Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auto-psy d'une névrosée
31 août 2007

La volière

Et puis d'abord, pourquoi on appelerait ça un tableau de chasse?
Depuis quand, hormis Miss Stone, on tue les mecs qui osent s'aventurer dans notre lit (ou ailleurs)?

Non, je suis pas d'accord.
     C'est vrai qu'il y a le côté chasse, on cherche le gibier, on se bat pour l'amener jusque dans le piège sans qu'une autre chasseuse prenne les devants, on tire dessus, on l'épuise,... MAIS on les laisse en vie, on en a besoin, quand même!
     C'est vrai aussi qu'il y a le côté tableau, on aurait bien envie d'afficher un trombinoscope à notre porte avec des "le 24 aout 2005, j'ai épuisé André". Cherchez pas, je ne connais pas d'André et je n'ai peut-être pas fait l'amour le 24 août...

Moi, j'appelerais plutôt ça une volière: Quelques fois on arrive à attraper un bel oiseau, on arrive à le retenir quelques temps, mais il finit toujours par s'envoler. On s'en fout, ce qui compte c'est qu'on a réussit à l'attraper. Et puis il reste dans la volière, il n'est jamais bien loin et si on l'appelle, il arrive qu'il revienne.

En réalité, il reviendra s'il se souvient que la visite était agréable. Voir même un jour, il reviendra pour qu'on le mette en cage. Note: Penser à prendre une jolie cage, pour qu'elle aille parfaitement à son doigt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Auto-psy d'une névrosée
Publicité
Publicité