Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auto-psy d'une névrosée
31 juillet 2007

Making the same mistakes again, ABCCEJJNMRTTT

13-13-13-13-13

Je collectionne pas (ou au moins, pas volontairement) mais étant un tout petit peu superstitieuse j'aimerais bien passer le cap du 13. Ca sonne comme "pause", comme "fini de rire" ou bien comme "pauvre fille, tu trouveras jamais un mec qui passera plus d'une nuit avec toi". La pauvre fille ne vendrait son tableau de chasse pour rien au monde. Mine de rien, pas si facile de trouver 13 mecs qui font office de brad pitt départementaux.

Petite analyse:

Combien de
*   
"j'aurais pas dû"? 1,5
* non consentant: ahah, zéro!
*   relation "sérieuse": hmm... 2,5 ou 3. Je peux dire 4 si on compte mon plan cul? ça marche pas?
*
"peut mieux faire"? 6, je dois être exigeante.
*   
"waooou j'en reprendrais bien encore un peu"? 6, pas si exigeante finalement...

Tiens, mon premier est inclassable. Il faudrait qu'on remette ça, que je puisse le ranger avec les autres. Hoplà. La marchandise...

J'ai toujours envie du meilleur, du plus agréable, du plus orgasmique, du plus excitant, mon dieu du sexe quoi. Suivi de pas très loin par le rugbyman, une valeur sure. C'est bien le rugby, c'est bien le sport. Je veux épouser un sportif professionnel. Poussez pas y'en aura pas pour tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je partage ton avis à 100%<br /> C'est le rêve de beaucoup de personnes de s'imaginer avec un (ou une sportive professionnelle) sportif professionnel. Lisa Andersen,Anna Ivanovic ou bien Maria Sharapova tiennent la corde!!!
Auto-psy d'une névrosée
Publicité
Publicité