Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auto-psy d'une névrosée
16 mai 2007

Woohoohoo

  • Voilà, une semaine avant le Gala et toujours pas de robe qui me permettra de mettre le fameux Joker dans mes filets. Pourtant, il irait foutrement bien à mon tableau de chasse! Là on entre dans la phase « urgence vestimentaire» mais elle est malheureusement montée en parallèle (mauvais jeu de mots en rapport avec ps22, l'électricité et toutes ces frivolités détestables) avec la phase « comment réussir son dernier médian ». Le plus important, c'est la robe. Je voudrais bien celle de l'année dernière, quand tout le monde est en noir, c'est bien d'avoir une robe rouge, on se fait plus facilement remarquer. Mais elle était pas à moi, comme celle que je mettrai probablement cette année.

  • La connerie du jour est offerte pas les lycéens/étudiants et les opportunistes qui jouissent en brûlant des voitures (essayez la masturbation, c'est mieux pour l'environnement): C’est le bon jour pour casser et crier dans la rue des slogans que les Canal+, Laurent Ruquier, Marianne et autre infamies leur ont fait avaler. Au milieu des « hitler », « facho », « le pen », «bush » et autre comparatifs risibles trône le nom de notre nouveau président élu à 53,5%. Je déteste ce manque de respect.
    P
    ourquoi c’est toujours des cons qui descendent dans la rue, ceux qui se font manipuler par l’effet de mode « anti-droite »…
    Pourquoi ne pas attendre la 1ere réforme douteuse de Sarko pour manifester ? C'est idiot.
    Alors qu’en plus on vient de récupérer un 1er ministre acceptable… Mais je vais pas m’égarer plus longtemps dans la politique, certains ont du mal à accepter les idées des autres, comme par hasard c’est toujours les gens fermés d'esprit (et de gauche, mais ça va pas forcément ensemble) qui méprisent les gens qui votent à droite.
    J'ai voté Sarko. "Cet homme est dangereux". Méprisez moi, j'assume.

  • Sujet beaucoup plus excitant, mon dieu du sexe a refait surface. Il revient à la charge, de son point de vue, JE n'ai pas donné signe de vie. La vie est pleine de suprises... Envie de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Auto-psy d'une névrosée
Publicité
Publicité