Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auto-psy d'une névrosée
20 mai 2007

"finalement la capote c'est un peu comme un anti-virus" (thibault)

  • Merci pour ces fous rires qui font travailler mes abdos.

  • “She was always there when I needed her, but when she needed me…” {Victor, Desperate housewives, S3E17}. Il dit ça parce que sa femme, c’était plutôt sa maîtresse. En gros quand il voulait se vider les couilles, hop hop femme! Mais il se foutait de savoir ce qu'elle voulait, à quel moment elle avait besoin de tendresse. L’ennui, c’est que je me suis sentie concernée par ces mots. Je suis toujours là quand -ils- ont besoin de moi, mais -ils- ne sont jamais là quand je le voudrais plus que tout… C'est ça, la solitude. Etre seule quand on a besoin de quelqu'un, et goûter quand même à la compagnie mais pas sur commande. A partir de maintenant, c'est moi qui décide.

  • Mon prof de TP m'a fait un raz-de-marée de compliments. Celui qui me plait le plus, c'est de me dire que je suis quelqu'un d'agréable parce que je souris tout le temps. Et il qui croit tout est facile pour moi, que pour avoir ce que je veux il me suffit de sourire… D'accord, j'aurais peut-être une bonne note à ce TP s'il se souvient de moi en corrigeant. D'accord, mon entretien d'anglais est largement facilité par le fait que le prof prendrait bien mon numéro. Mais la plupart du temps sourire ne suffit pas. Si ça suffisait, il y aurait dans mon lit mon dieu du sexe pour une partie de jambes en l'air endiablée.

  • On ne croise pas deux chemins si différents pour rien.

  • La mission de la semaine, après TN03, c’est de ne pas miser sur le Gala pour conclure (Joker). Non, le Gala sera juste une soirée entre potes (rugby ou d’autres, le choix promet d’être difficile!) où l’on va boire, danser, chanter, rire et s’habiller comme des pouffes. Faut pas en attendre trop, c’est comme ça qu’après la soirée devient décevante. vécu inside.

    Pour finir, il me parait bien de placer cette petite note d'humour (qui n'en est pas!)
    « Tu m’appelles pas parce que je suis avec ma meuf, mais après on baise, promis ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Auto-psy d'une névrosée
Publicité
Publicité