Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auto-psy d'une névrosée
12 juin 2007

...*U2 - Bad*...

Tout est triste aujourd’hui.

Les finaux approchent, et un nouvel échec aussi? Combien d’UVs, combien d’heures à stresser devant les mails, combien à réviser ?

Le semestre se termine, et encore une histoire qui n’aura jamais conclut, et sûrement des regrets à cause de ça. Joker avait déjà l'hameçon dans la bouche, y'avait plus qu'à remonter la ligne. Mais non, je manque cruellement de courage pour aller dire à mon Joker "tu me plais". C'est même pas que ça m'intimide, c'est que j'ai pas envie d'avouer qu'on me plait, je l'ai déjà trop fait avant, j'aime pas le dire, j'aime pas faire plaisir aux jolis garçons. C'est comme ça.

Le rugby se finit doucement, les gens désertent l’entraînement, le terrain est vide, on doit jouer avec les mecs pour pouvoir jouer à 7 contre 7. Heureusement, la mairie a réparé les lumières depuis un moment, sinon ça serait vraiment morbide.

Saison 3 de Desperate Housewives achevée aujourd’hui, triste aussi, et il fallait qu’Edie se suicide…

Je vais avoir un nouveau chat, il est joli. Enfin derrière tout ça, y'a 10 ans de vie commune avec mon chat précédent, j’en ai pris soin comme un petit frère, et il a fallu qu'un connard de parisien traverse ma campagne à l'allure d'une moto sur le periph et vienne tuer mon chat. J'aimerais bien que ce mec là soit puni pour ça. S’il pouvait avoir mal comme il nous a fait du mal…

Heureusement, dans un mois j'irai à Cagliari voir Laura, histoire de la voir avant de partir -très certainement- pour l'Espagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Auto-psy d'une névrosée
Publicité
Publicité